Javi Garrido et Lucas Campagnolo ont réalisé un très gros match pour sortir Pablo Lima et Maxi Sanchez en huitième de finale du Premier Padel Qatar Major.
Voilà une paire qui est à l’aise à en extérieur ! Après avoir déjoué les pronostics et atteint la finale du World Padel Tour Miami Open en outdoor, Lucas Campagnolo et Javi Garrido prouvent qu’il faut également compter sur eux à Doha.
En effet, comme en Floride, les joueurs de Maxi Grabiel ont dominé les deux anciens numéros un mondiaux Pablo Lima et Maxi Sanchez. Une victoire acquise en trois sets (6/4 3/6 6/3) face à la tête de série 5 du tournoi et qui leur permet d’avancer en quart de finale. Demain, un très gros match les attend face à une autre paire qui brille en extérieur : celle composée d’Alex Ruiz et Franco Stupaczuk. Favoris sur le papier, les joueurs de Carlos Pozzoni ont dû livrer une belle bataille aujourd’hui pour venir à bout des jeunes Ivan Ramirez et Alex Arroyo : 6/3 7/6.
Dans les autres rencontres, comme vous pouvez le voir juste en-dessous, les paires favorites ont fait le travail.
On retiendra bien sûr la “belle” remportée par Bela et Coello face à Nieto/Yanguas (les deux paires étaient à une victoire partout cette saison avant ce match), la grande forme de Di Nenno/Navarro, ou encore la fin de l’aventure des Lucky Losers Ignacio Vilariño et Jose Gonzalez. Demain, de gros chocs nous attendent comme vous pouvez le voir ci-après :
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !