Cette fois-ci le passage de Paquito à gauche n’aura pas suffi à inverser la tendance. Navarro et Tello s’inclinent face à Campagnolo/Sanchez en huitième de finale du Premier Padel Qatar Major.

Le début de saison de Paquito Navarro et Juan Tello n’est clairement pas celui escompté. Les deux hommes qui avaient remporté le Mexico Open du WPT en fin d’année dernière peinent à trouver leurs marques, si bien que les résultats de la “pretemporada” se font encore attendre.

Tello-Navarro-Premier-Padel-Qatar-Major-difficultes
Pas le début de saison rêvé pour Paquito et Tello

Ce jeudi, l’Andalou et l’Argentin n’ont clairement pas montré leur meilleure version face à deux joueurs qui n’attendaient que ça, montrant souvent des signes d’agacement avec un langage corporel un peu désabusé. Solides comme ils savent le faire, Maxi Sanchez et Lucas Campagnolo ont été quant à eux très sérieux et appliqués pour s’offrir un premier quart de finale ensemble.

Le Brésilien et l’Argentin s’imposent 6/3 7/5 et plongent déjà les joueurs de Rodri Ovide dans le doute, eux qui ont tenté comme hier de démarrer le match avec l’Argentin à gauche et de changer après la perte du premier set, sans toutefois rencontrer le même succès. De nombreuses questions entourent déjà le binôme et des rumeurs de séparation ne devraient pas tarder à faire surface…

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !