Deuxième tournoi et deuxième élimination en huitième de finale pour Alex Ruiz et Juan Tello qui sont clairement en manque de confiance…
L’association Tello / Ruiz n’avait pas vraiment convaincu en 2023, pour temps ces deux joueurs puissants et talentueux ont décidé de poursuivre en 2024. Vrai projet ou faute de mieux, on ne sait pas trop, mais toujours est-il qu’Ale et Juan ont débuté du même côté de la piste, et que pour le moment, ils ont du mal à trouver des sensations.
Battus par la surprise Oria / Sager à Riyadh, les hommes de Rodri Ovide entendaient bien se reprendre à Doha, mais après une belle victoire face à Perino / Chozas pour leur entrée en lice, les voilà déjà en train de faire leurs valises.
Ce mardi ils affrontaient une paire dans une dynamique bien différente, qui jouera demain son deuxième quart de finale. En effet, les jeunes Alonso et Arroyo sont en confiance et ça se voit. Aujourd’hui, ils ont su être très costauds quand il le fallait pour s’imposer 6/4 7/6 (6). Un succès qui les envoie en quart où ils tenteront de surprendre un Yanguas et un Garrido qui seront certainement sur un nuage après leur victoire ce soir face à Lebron / Galan. Quoi qu’il arrive, on attend un beau combat entre jeunes espagnols qui se connaissent très bien.
De leur côté, Tello et Ruiz semblent déjà traverser une très mauvaise passe. Doit-on attendre une séparation prochainement ? Réponse dans les jours à venir…
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !