Carla Touly et Charlotte Soubrié, qui bénéficiaient d’une wild-card pour le Premier Padel Paris Major, se sont inclinées au premier tour des previas.
La paire 100% française avait pourtant parfaitement débuté la rencontre face à Serrano (122) / Vano (88), remportant le premier set 6/3.
Mais derrière, les Espagnoles se sont réveillées, imposant leur rythme dans le 20×10. Charlotte et Carla ont fait ce qu’elles ont pu, mais elles ont subi la loi d’une paire plus expérimentée. Plus précises, les favorites infligent un 6/3 6/2 à leurs adversaires et s’imposent en moins de deux heures de jeu.
La seule paire française des qualifications féminines éliminée, nous allons désormais atteindre de voir les deux paires 100% tricolores (Barsotti/Invernon et Ginier/Pothier) et deux duos franco-espagnols (Collombon/Rufo et Amatriain/Godallier) à l’œuvre dans le tableau principal.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !