Les têtes de série ont poursuivi leur sans-faute à Mendoza, si bien que nous aurons droit à des huitièmes de rêve demain pour ce deuxième P1 de la saison.

Comme d’habitude, les favoris sont au rendez-vous sur le circuit officiel de la FIP. Aujourd’hui, il n’y a pas eu un seul match en trois sets, c’est dire le niveau affiché par les cadors.

Les joueurs de l’APT Maxi Sanchez Blasco et Juani De Pascual sont les seuls à avoir réussi à forcer un tie-break aujourd’hui. Malheureusement pour eux, ils s’inclinent 7/6 6/4 face à Belluati/Silingo, dans le match le plus accroché de la journée.

Demain, pour les huitièmes de finale du cinquième tournoi de la saison estampillé Premier Padel, ce sont les 16 meilleures paires du tournoi qui se défieront.

Retrouvez tous les résultats de ce mercredi juste en-dessous :

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !