Les spectateurs présents hier samedi à l’Allianz Cloud de Milan ont vécu une après-midi intense.
La première demi-finale a en effet apporté son lot d’émotions. Les outsiders Lucas Bergamini et Víctor Ruiz ont créé une nouvelle surprise en venant à bout des têtes de série 4 du classement FIP, Paquito Navarro et Juan Tello. Au cours des trois sets (7-5, 2-6 et 6-3), le public a pu assister à un match très spectaculaire, d’une durée totale de 2 heures et 40 minutes.
Dans la deuxième demi-finale, les têtes de série 1 Alejandro Galan et Juan Lebron ont évité de se laisser surprendre cette fois par Fernando Belasteguin et Arturo Coello, qu’ils ont dominés en deux sets (6-2, 6-3).
Ce dimanche, la finale du Milano Premier Padel P1 débutera à 17h au Allianz Cloud, avec le match inédit à ce stade d’un tournoi entre Lucas Bergamini / Víctor Ruiz et Alejandro Galán / Juan Lebrón.
Après 40 ans de tennis, Jérôme tombe dans la marmite du padel en 2018. Depuis, il y pense tous les matins en se rasant… mais ne se rase jamais pala en main ! Journaliste en Alsace, il n’a d’autre ambition que de partager sa passion avec vous, que vous parliez français, italien, espagnol ou anglais.