Après Paquito Navarro et Juan Tello, ce sont Juan Lebron/Ale Galan et Belasteguin/Coello qui se sont qualifiés pour les demi-finales à Milan.

La seule paire surprise du dernier carré du Premier Padel Milano P1 sera donc celle composée de Lucas Bergamini et Victor Ruiz.

En effet, dans un match entre internationaux espagnols, les numéros 1 Juan Lebron et Ale Galan ont fait le travail pour repartir avec une victoire en deux sets (7/5 6/1). Après une première manche accrochée, les numéros 1 ont passé la vitesse supérieure, annihilant les plans de Momo Gonzalez et Alex Ruiz.

Demain, les joueurs de Mariano Amat seront opposés à Fernando Belasteguin et Arturo Coello, qui ont également été costauds face à Joseda Sanchez et Miguel Semmler.

Fernando Belasteguin toujours aussi à l8217aise avec sa nouvelle Wilson Bela Pro v2

Les Espagnols, que l’on n’attendait pas à ce niveau de la compétition, ont fait tout ce qu’ils ont pu mais ont fini par subir la loi de la tête de série 4. Score final 6/3 6/4 pour Bela et Coello qui joueront demain une nouvelle demi-finale !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !