Coup dur pour Xisco Gil et Ramiro Moyano qui ont été contraints à l’abandon face à Cardona/Fernandez en seizième de finale du Premier Padel Mendoza P1.
La paire hispano-argentine sera d’autant plus déçue qu’elle a eu une balle de match à 6/4 5/2… Revenus de nulle part, Cardona et Fernandez ont ensuite bien enchaîné et ont été capables de recoller au score puis même de passer devant. C’est là que Moyano a fait appel au kiné pour une douleur à la cuisse. Derrière, l’Argentin a semblé en souffrance. Il a serré les dents, jusqu’à la fin du tie-break, mais une fois le jeu décisif remporté par ses adversaires, il a tout simplement abandonné.
Un coup dur pour le joueur qui évoluait à domicile et pour la paire qui espérait se reprendre après un tournoi décevant à Malaga…
Rendez-vous en huitième de finale pour Cardona et Fernandez, qui s’imposent 4/6 7/6 ab., et qui retrouveront demain Momo Gonzalez et Sanyo Gutiérrez, qui ont dominé JM Diaz/Bautista 6/3 6/4.
Pour suivre la suivre des seizièmes à Mendoza, c’est juste en-dessous :
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !