Nous avons beaucoup parlé des paires Capra/Sanchez et Bergamini/Ruiz, qui ont créé la surprise hier soir à Madrid, mais un autre duo a déjoué les pronostics.
Ce duo, c’est celui composé de Jon Sanz et Coki Nieto. Les Espagnols, pas favoris face à la tête de série 5 Ruiz/Tello, ont livré un match très abouti pour pouvoir repartir avec une victoire en deux sets : 7/6 7/5. Un succès qui permet à Jon et Coki de se qualifier pour les quarts de finale et de retrouver les actuels patrons du padel mondial : Arturo Coello et Agustin Tapia.
Les vainqueurs du Roma Major ne lèvent pas le pied et continuent à marcher sur leurs adversaires. Ce jeudi ce sont José Rico et Agustin Gutiérrez qui ont subi la loi d’Arturo et Agus : 6/2 6/3 en 1h17. Le public de la Madrid Arena espère évidemment que Sanz et Nieto pourront offrir davantage d’opposition à ceux qui ont déjà remporté 10 titres cette saison ! Rendez-vous cet après-midi pour voir ce qu’il en est !
Découvrez le programme des quarts dans la capitale espagnole :
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !