Il n’y aura pas de nouvelle demi-finale pour Franco Stupaczuk et Martin Di Nenno, qui se retirent du Madrid P1 en quart de finale à cause d’une blessure de Stupa.
En voulant sortir sur un Par 3 de Momo Gonzalez à 5/7 1/2 dans le deuxième set, l’Argentin s’est pris le pied dans l’un des panneaux publicitaires et y a laissé des plumes.
Touché aux deux genoux, l’Argentin a fini par déclarer forfait deux jeux plus tard. Alors qu’ils avaient assez mal démarré la rencontre, Momo et Sanyo ont retrouvé des couleurs, empochant la première manche un peu contre toute attente.
Derrière, la paire hispano-argentine continuait sur sa lancée et menait 2/1 30/0, avant que Stupa ne se blesse.
Victoire finale 7/5 3/2 ab. pour Gonzalez et Gutierrez, qui retrouveront les gagnants du match opposant Chingotto/Paquito à Moyano/Gil.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !