Le Premier Padel Madrid P1 aura bien toutes ses têtes d’affiche en quarts de finale. Les 8 premières têtes de série ont gagné, et nous aurons un spectacle de folie demain.
Chingotto/Tello pas loin de passer à la trappe
C’était sur le papier la paire la plus faible de ces huitièmes de finale, et elle a été sur le point d’éliminer la tête de série n°5. Javier Garcia Mora et Raul Marcos ont été excellents mais n’ont finalement pas pu maintenir leur niveau stratosphérique du deuxième set.
Après leur finale à Roland-Garros, Federico Chingotto et Juan Tello se seront fait très peur, mais ils accèdent tout de même aux quarts.
Nous aurons droit à un remake de la grande finale du Greenweez Premier Padel Paris Major, car Juan Lebron et Ale Galan se sont facilement imposés face Belluati/Gomez.
Pas de surprise sur Premier Padel
Les joueurs le disent, les tournois de Premier Padel sont particulièrement importants pour eux. C’est pourquoi les meilleures paires mettent tout en œuvre pour ne pas se faire surprendre.
Arturo Coello a fait le show sur la piste n°2. Bela n’a eu qu’à accompagner le géant espagnol qui a dévoré Mike Yanguas et Coki Nieto.
Stupa/Lima, Sanyo/Tapia, ou encore Di Nenno/Navarro se sont également montrés solides et ils tenteront demain d’accéder au dernier carré au Wizink Center de Madrid.
À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !