Préparez-vous pour une soirée de folie à Rome avec les finales du deuxième Premier Padel Major de la saison.

Rendez-vous ce dimanche pour la toute première finale féminine de l’histoire du circuit, prévue à 18h30. Derrière, ce seront les messieurs qui feront leur entrée sur la piste. Les rencontres se jouent en “night session”, un horaire qui va permettre aux joueurs de se reposer ce dimanche et de se préparer pour un ultime combat dans un Foro Italico qui devrait être encore chauffé à blanc.

Chez les filles, il n’y a pas eu de surprise dans ce tableau, et l’on retrouvera les deux premières têtes de série : Josemaria/Sanchez d’un côté, Ortega/Triay de l’autre. Si les premières, qui ont déjà glané neuf titres cette saison, sont les favorites sur le papier, elles devront se méfier d’une paire qui n’a pas perdu le moindre set à Rome, et qui a systématiquement surclassé ses adversaires. Vous l’aurez compris, cela s’annonce chaud !

Chez les messieurs, on retrouve sans surprise Agustin Tapia et Arturo Coello, qui malgré leur statut de tête de série numéro 4, restent bien les grands favoris de la compétition. La paire hispano-argentine a retrouvé tout son punch du début de saison, et elle n’a pas fait de détail en Italie cette semaine. Mais attention elle devra se méfier ce dimanche d’un Paquito Navarro et d’un Federico Chingotto qui ont également été intraitables dans la chaleur romaine. Les deux paires qui ont le plus impressionné tout au long de la semaine se retrouvent pour une finale qui s’annonce quoi qu’il arrive spectaculaire !

Pour suivre les matchs, rendez-vous dès 18h30 sur Canal Plus Sport 360 !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !