Place aux 32es de finale de ce passionnant BNL Italy Major Premier Padel 2024 ! À Rome, deux Tricolores sont sur le pont aujourd’hui : Léa Godallier et Alix Collombon.
Alignée aux côtés de Giorgia Marchetti, la Tahitienne a dû s’employer pour vaincre Lorena Vano et Alicia Blanco (5/7, 6/3, 6/1). La Française et l’Italienne affrontent Carolina Navarro (38) et Carolina Orsi (25) pour une place en seizièmes. En cas de succès, elles risquent de rencontrer Gemma Triay et Claudia Fernandez (TS2), les championnes de Bordeaux, pour un choc qui s’annonce haletant.
De son côté, Alix Collombon se prépare pour un gros match avec sa partenaire Julieta Bidahorria. Tombeuses d’Alonso / Segura au tour précédent (6/2, 6/1), les deux femmes défient Jessica Castello et Claudia Jensen (TS5). Il faudra réaliser une très grande performance pour accéder à la suite !
Les matchs de ce mercredi 19 juin sont à suivre en direct sur la chaîne Youtube de Premier Padel.
C’est par le biais de son père qu’Auxence a découvert le padel, un soir de juin 2017. Aujourd’hui, il suit avec passion le circuit international et taquine la pala dans son club formateur, le Toulouse Padel Club. Vous pouvez également le retrouver sur La Feuille de Match et LesViolets.com, deux médias spécialisés sur le Toulouse Football Club.
Quelle purge ce match de Collombon. Le seul que j’ai pu voir de la journée, mais horrible à regarder. Lent, plein de fautes. La paire en face archi nulle. Elles vont prendre une pile contre Castello/Jensen si elles restent à ce niveau de jeu aussi bas