Alors que les yeux commencent à se tourner vers le Betclic Premier Padel P2 de Bordeaux, l’Italy Major, deuxième tournoi de la catégorie reine de Premier Padel, dévoile sa liste des inscrits définitive.

Chez les messieurs, la petite attraction, c’est la présence de Tolito Aguirre. Le joueur star d’A1 Padel évoluera du côté gauche avec Gonzalo Rubio. Grâce aux points du gaucher, l’Argentin pourra démarrer directement dans le tableau principal. Son habituel coéquipier en revanche, Gonzalo Alfonso, qui s’est inscrit avec Santi Rolla, se retrouve sur la liste d’attente et ne devrait normalement pas prendre part au tournoi. Même chose pour la paire tricolore Seurin / Maigret et pour le duo franco-italien Vives / Salandro…

Rassurez-vous il y aura tout de même quelques tricolores dans cet Italy Major chez les messieurs : les paires Leygue / Valenzuela (ARG), Moreau / Bergeron et Blanqué / Guichard seront bien là en qualifications.

Chez les filles, suite à la blessure de Tamara Icardo, Alejandra Salazar a été contrainte de se trouver une nouvelle partenaire. C’est donc avec Carmen Goenaga que l’ancienne numéro 1 sera présente à Rome. Les deux femmes formeront la tête de série 7.

Côté français, on suivra comme toujours Alix Collombon qui sera présente dans le tableau principal avec Julieta Bidahorria, mais aussi Léa Godallier, qui forme la 26ème paire avec l’Italienne Marchetti.

En qualifications, on verra le duo Touly / Ginier à l’œuvre, tandis que les duos Invernon / Van Der Hoek (NLD) et Barsotti / Castro (PRT) se retrouvent respectivement en 3ème et 8ème position sur la liste d’attente.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !