Grosse surprise au Premier Padel Italy Major avec la victoire de Fernando Belasteguin et Miguel Yanguas face à Juan Lebron et Ale Galan. Plus que le résultat en soi (Juan Lebron reprenait la compétition après plusieurs semaines d’absence, la paire était clairement en manque d’automatismes), c’est la manière qui impressionne.
En effet, il n’a fallu que deux petits sets et 1h40 de jeu à la paire hispano-argentine pour disposer des joueurs de Mariano Amat ! Score final 6/1 6/3 pour Bela et Yanguas qui retrouvent le dernier carré après deux mois d’absence.
Grâce à ce succès, les joueurs de Miguel Sciorilli affronteront Paquito Navarro et Federico Chingotto avec une place en finale en jeu. Dans la nuit romaine, Navarro et Chingotto ont littérallement surclassé les surprenants Mario Del Castillo et Miguel Benitez avec une victoire 6/0 6/1 en à peine 1h17 !
Vous l’aurez compris, ce sont deux paires en pleine forme qui devraient s’affronter aujourd’hui, dans un Foro Italico en ébullition devant deux de ses plus grandes idôles : Belasteguin et Navarro !
Comme nous le disions plus tôt, l’autre demi-finale s’annonce également bouillante entre les deux paires les plus solides de ce début de saison : Di Nenno/Stupa et Coello/Tapia !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !