Thomas Leygue et l’Argentin Ramiro Valenzuela poursuivent leur parcours à Gênes. Après avoir battu hier la tête de série 8 des previas, Quilez / Gil, le Français et son partenaire se sont à nouveau imposés ce lundi. Victoire en trois sets face à la wild-card italienne Bruno / Iacovino : 6/4 3/6 6/3.
Grâce à ce succès, Thomas et son coéquipier se retrouvent à un pas du tableau principal de ce Genova P2. Pour pouvoir se qualifier pour le cuadro, ils devront battre Denis Perino et Pablo Garcia (TS3), qui ont dominé Bastien Blanqué et Dylan Guichard ce matin : 7/6 (2) 6/2. Leygue et Valenzuela pourront-ils venger demain la paire 100% française ?
A noter que Thomas est désormais le dernier tricolore encore en lice dans ces qualifications, puisqu’en plus de Dylan et Bastien, ce sont Léa Godallier et Giorgia Marchetti qui se sont inclinées ce lundi à Gênes. Défaite 6/3 7/6 (2) pour la faire franco-italienne face à Arruabarrena / Polo.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !