Denis Perino et Pablo Garcia (TS3 previas) ne réussissent décidément pas aux Français ! Après avoir dominé hier Bastien Blanqué et Dylan Guichard, ils ont éliminé Thomas Leygue et son partenaire argentin Ramiro Valenzuela ce mardi.
Une fois encore, la paire hispano-transalpine (Perino est Argentin de naissance mais naturalisé italien) s’est imposée en deux sets : 6/4 6/2.
Un succès qui permet à Denis et Pablo de se hisser dans le tableau principal.
L’aventure de Leygue et Valenzuela prend fin en Italie. L’Aixois et son partenaire pourront tout de même se réjouir d’avoir remporté deux matchs dans les qualifications de ce Genova P2.
Comme souvent, Alix Collombon est donc la dernière tricolore encore en lice à Gênes. La Lyonnaise fera ses débuts demain avec Julieta Bidahorria face à une paire issue des previas.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !