C’est le principal changement du nouveau calendrier de Premier Padel : le Greenweez Paris Major, prévu une nouvelle fois au Stade Roland-Garros, aura lieu en septembre et non en juillet.

En effet, c’est du 4 au 10 septembre prochains que les meilleurs joueurs de la planète se retrouveront dans la capitale française pour le Premier Padel Paris Major.

Pour Arnaud Di Pasquale, le directeur du tournoi, c’est une satisfaction de pouvoir organiser cette deuxième édition du “Grand Chelem français du padel” : « Après le succès de la première édition au cours de laquelle tous les meilleurs joueurs mondiaux s’étaient affrontés sur le court Philippe-Chatrier, nous sommes ravis de poursuivre notre partenariat avec Premier Padel et de confirmer la deuxième édition du Greenweez Paris Premier Padel Major qui s’impose comme l’un des événements majeurs du padel international. Avec ces nouvelles dates début septembre, nous souhaitons faire de ce grand rendez-vous du padel l’un des événements phares de la rentrée en permettant au plus grand nombre de venir admirer un spectacle sportif de qualité tout en profitant des derniers beaux jours et longues soirées d’été dans le superbe écrin du Stade Roland-Garros. »

Lebron Galan assis avec trophée Greenweez Paris Premier Padel Major

Un évènement que les stars du padel mondial ne voudront absolument pas manquer, comme l’expliquait récemment Fernando Belasteguin. Un Bela qui rêverait d’ailleurs d’être couronné à Roland-Garros, mais l’année passée, l’Argentin et Arturo Coello n’avaient pas pu faire grand chose face aux favoris Juan Lebron et Ale Galan. En effet, dans la chaleur estivale, les favoris de la compétition avaient été intraitables. A votre avis, pourront-ils récidiver cette saison ?

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !