Malheureusement, Thomas Leygue et Fran Ramirez Navas ne sont pas parvenus à se qualifier pour le second tour des previas du Brussels P2. Dès leur premier match, ils étaient confrontés à une équipe très solide : Victor Mena (82) et Federico Mouriño (70).

Thomas Leygue et Fran Ramirez n’auront pas démérité dans cette rencontre. Les deux joueurs auront eu un peu de mal de se lancer dans cette partie, subissant deux breaks dans le premier set et ne remportant que trois points sur le service adverse !

Dans le second set, en revanche, le niveau de jeu aura été beaucoup plus équilibré. Les deux équipes sont parvenues à breaker à deux reprises et cette fois-ci, Leygue/Ramirez a remporté 21 points sur le service de Mouriño/Mena. Cependant, Thomas et Fran peuvent nourrir des regrets, ayant mené 5/2 dans le second…

Cependant, lors du tie-break de ce second set, Victor Mena et Federico Mouriño ont su se remobiliser pour parvenir à l’emporter “facilement“. Thomas Leygue et Fran Ramirez s’inclinent finalement 6/3 7/6(3).

Côté français, il n’y aura donc qu’Alix Collombon dans le tableau finale à Bruxelles !

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.