Les semaines s’enchaînent et se ressemblent pour les numéros 1 mondiaux qui ont obtenu leur ticket pour la finale du Brussels P2. Arturo Coello et Agustín Tapia se sont imposés en deux sets face à Mike Yanguas et Javi Garrido, 6/3 6/4.
La machine Coello/Tapia a encore frappé, en se qualifiant pour une nouvelle finale sur le circuit Premier Padel. Mike Yanguas et Javi Garrido ont livré une belle bataille sur le terrain. Pourtant, le break est concédé rapidement dans la première manche, à 2/1 pour les numéros 1. Malgré trois opportunités pour revenir au score, les outsiders de cette rencontre n’ont pas réussi à concrétiser ces occasions. Cela fait 6/3 pour Coello/Tapia.
Dans la deuxième manche, Arturo Coello et Agustín Tapia n’ont laissé aucune chance à leurs adversaires, ne concédant pas la moindre balle de break. Le rouleau-compresseur était en marche et la paire Mike Yanguas / Javi Garrido n’y pouvait rien y faire. Après 1h30 de combat, ils se sont finalement inclinés 6/3 6/4.
C’est une nouvelle finale pour Arturo Coello et Agustín Tapia qui retrouveront, demain, Federico Chingotto et Alejandro Galan, dans une rencontre qui ressemble d’ores et déjà à un clasico.
C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.