Paquito Navarro et Juan Lebron ont démarré sur les chapeaux de roue au Premier Padel Asuncion P2 avec une victoire 6/0 6/0 en 51 petites minutes face à José Jimenez et Ivan Ramirez.
Prenez deux jeunes joueurs qui jouent leur premier tournoi ensemble et mettez-les face à deux anciens numéros 1 mondiaux en état de grâce et vous obtenez une énorme déculottée.
Quand Paquito et “El Lobo” jouent leur meilleur padel, il ne fait pas bon être en face. Jimenez et Ramirez l’ont appris à leurs dépens ce mardi. Corrigés 6/0 6/0, les joueurs de Fernando Poggi ont pris une vraie leçon de padel sur la piste centrale de ce P2 paraguayen. Les deux jeunes hommes vont désormais avoir une semaine pour s’en remettre…
De leur côté, Paquito et Juan entament la tournée sud-américaine de la meilleure manière. Ils seront quoi qu’il arrive favoris de leur huitième face aux vainqueurs du match entre Gutierrez / Rico et la paire issue des previas Gamondi / Dehnike.
Pour suivre la suite des matchs à Asunción ce mardi soir :
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !