Après une première journée marquée par des victoires plutôt facile pour les têtes de série, place à la deuxième partie des huitièmes ce mercredi à Asuncion.
C’est simple, sur les six têtes de série (hommes et femmes confondus) qui faisaient leurs débuts hier dans ce Paraguay P2, une seule à lâcher un set en route, Castello / Jensen, face à Caparros / Barrera (6/7 6/3 6/1). Tous les autres favoris ont été intraitables, à l’image de Paquito Navarro et Juan Lebron, qui ont écrasé les pauvres Ramirez et Jimenez (6/0 6/0) !
Ce mercredi, on se demande si on va assister à une première vraie surprise ou si les cadors vont continuer à être intraitables.
Sur le papier, le match le plus alléchant est celui qui oppose la paire surprise du Riyadh P1, Sager / Oria, aux jeunes argentins Libaak et Augsburger. On attend un vrai duel de gros bras dans la diagonale de gauche entre deux des joueurs les plus puissants du circuit, Augsburger et Sager !
Le programme :
Pour suivre les matchs, à partir de 16h00 heure française, rendez-vous sur la chaine YouTube de Premier Padel.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !