Si chez les messieurs, une des huit paires les mieux classées a mordu la poussière au Paraguay, chez les filles, les patronnes sont toutes au rendez-vous des quarts. C’est simple, les sept têtes de série du tournoi seront bien présentes en quarts de finale ce vendredi. C’est du 100% puisqu’une une fois n’est pas coutume, il n’y a que sept têtes de série dans ce tournoi, Tamara Icardo et Alejandra Salazar ayant été contraintes de déclarer forfait, pour cause de blessure au coude de la Madrilène.

Et celles qui profitent pleinement de l’absence de la paire numéro 4 du circuit, ce sont Marina Guinart et Araceli Martinez. Les Espagnoles qui ont écarté Osoro / Goenaga lors du plus gros match du premier tour, ont ensuite bénéficié du forfait de la paire Talavan / Nogueira, la Portugaise étant touché à une jambe.

Aujourd’hui, les joueuses de Juan Alday, qui disputent leur premier tournoi ensemble, vont tenter de créer un exploit majuscule face aux numéros 1…

Dans les autres rencontres, ce sera du classique, comme vous le verrez ci-dessous.

Le tableau féminin mis à jour :

Le programme du jour :

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !