Les étoiles semblaient alignée avec une Wild Card inespérée obtenue pour Adrien Maigret et Jérôme Inzerillo. Eux qui n’avaient pas les points pour rentrer dans les qualifications, se retrouvaient à jouer directement dans le tableau principal face à deux joueurs du Top 35 mondial : Agustin Silingo et Francisco Gil.
Les tricolores avaient très bien débuté, mais malheureusement alors que Jérôme Inzerillo servait pour tenter de recoller à 3/3, Adrien Maigret s’est semble-t-il blessé au tendon d’Achille alors qu’il venait intercepter une balle au filet. Le Parisien a bien essayé de revenir sur la piste après le passage de la kiné, mais la douleur était trop forte.
C’est donc terminé pour la dernière paire 100% française de ce Qatar Major. On espère que ce n’est pas trop grave pour Adrien et que l’on pourra le revoir prochainement sur les pistes.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.