Vous vous demandez pourquoi la moquette est noire au World Padel Tour Vienna Open ? La réponse viendrait du sponsor BOSS.
Comme nous vous le disions dans un post précédent, la marque allemande BOSS a décidé de sponsoriser deux tournois du WPT cette saison, celui de Vienne, qui se joue en ce moment, puis celui de Düsseldorf fin septembre.
Et la marque dont le logo est noir a visiblement voulu que la piste toute entière, avec ses phrases “Play like a BOSS” sur les côtés, soit une véritable vitrine pour elle. C’est pourquoi on retrouve une moquette noire dans le 20×10 mais aussi tout autour de l’ère de jeu cette semaine en Autriche.
Un effet de style pour le moins réussi mais qui ne semble pas pour autant faire l’unanimité. Le reverra-t-on en Allemagne dans quelques mois ?
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !
E’ un’oscenità…
Sui social si stanno scatenando gli appassionati di mezzo mondo: sembra in effetti di vedere la TV in bianco e nero degli anni ’60 e ’70.
Comme au tennis (Rod Laver Cup où les joueurs jouent en plus rouge ou bleu), on n’a jamais aussi bien vu la balle jaune en retransmission TV.
Il faudrait juste ajouter du contraste avec la piste et la zone de sortie de piste