Vous vous demandez pourquoi la moquette est noire au World Padel Tour Vienna Open ? La réponse viendrait du sponsor BOSS.
Comme nous vous le disions dans un post précédent, la marque allemande BOSS a décidé de sponsoriser deux tournois du WPT cette saison, celui de Vienne, qui se joue en ce moment, puis celui de Düsseldorf fin septembre.
Et la marque dont le logo est noir a visiblement voulu que la piste toute entière, avec ses phrases “Play like a BOSS” sur les côtés, soit une véritable vitrine pour elle. C’est pourquoi on retrouve une moquette noire dans le 20×10 mais aussi tout autour de l’ère de jeu cette semaine en Autriche.

Un effet de style pour le moins réussi mais qui ne semble pas pour autant faire l’unanimité. Le reverra-t-on en Allemagne dans quelques mois ?

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !























































































Lancement du complexe Padel Arena Saint-Aubin-sur-Gaillon
L’Association Européenne des Clubs de Padel célèbre ses 10 ans
Playtomic fait de la France une priorité et s’appuie sur Casa Padel
Salazar : “je n’ai pas encore de partenaire pour 2026”
Judit “padelwithjud” : quand l’influence sert la croissance du padel
Lebrón / Augsburger, piste rapide / piste lente, l’envers du décor : l’analyse de Tonet Sans
La France accueillera deux FIP Promises en 2026
Hanouna et Inzerillo débarquent à Marseille pour le P1000 Cap7 Padel
Les nouveaux classements FIP après les Barcelona Finals : le dernier ranking de la saison
Le nouveau top 10 mondial masculin suite au mercato
Squashbad33/Padel33 : quinze ans de développement et une nouvelle phase d’expansion
À vendre : un club de padel de 2000 m² clé en main au cœur de la Costa Brava
1,5 milliard d’euros : dans l’économie du tennis, quel est le poids réel du padel ?
Le padel s’invite sous le sapin : quand les jouets pour enfants suivent l’essor du sport
Padel : un sport passionnant, mais pas sans risques
Mollet, coude, épaule : où le padel fait le plus mal
La FIP, du wagon suiveur au wagon de tête : vraie vision ou coup de force ?
La French Touch Academy mise sur un calendrier étoffé de stages padel en 2026
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
Et Ducati créa la pala la plus rapide du monde !
Une pédagogie du padel centrée sur le geste
La volée au padel : entre puissance du tennis et contrôle de la pala
Pourquoi le lob excentré est une opportunité à exploiter même si…
Les gauchers sur le circuit : une dynamique de plus en plus agressive chez les hommes
Adrien chez Padel Stuff : mission solidité pour un revers encore perfectible
“On perd un match sur la mauvaise gestion des balles faciles”
Combien gagne-t-on lors d’un tournoi de padel en France ?
Règle du service au padel : où doivent se placer les 4 joueurs ?
La recomposition d’une paire suite à un forfait : mode d’emploi
P250 ou P500 : pourquoi les règles de gestion diffèrent-elles ?
Prévenir les blessures au padel : les cinq piliers indispensables
Le Mexico Major relance le débat : une saison trop longue ? Des P2 qui ne doivent plus être quasi obligatoires ?
Joueur voyageur : direction Valencia !
E’ un’oscenità…
Sui social si stanno scatenando gli appassionati di mezzo mondo: sembra in effetti di vedere la TV in bianco e nero degli anni ’60 e ’70.
Comme au tennis (Rod Laver Cup où les joueurs jouent en plus rouge ou bleu), on n’a jamais aussi bien vu la balle jaune en retransmission TV.
Il faudrait juste ajouter du contraste avec la piste et la zone de sortie de piste