Après une victoire arrachée sur le fil en 16e face à Tolito Aguirre et Gonzalo Alfonso lors du Miami P1, Paquito Navarro n’a pas tari d’éloges sur ses adversaires la semaine dernière.
« Pour moi, ils ont largement le niveau pour jouer sur Premier Padel. On gagne sur des détails et, très probablement, parce qu’ils ont souffert de la fatigue après plusieurs matchs consécutifs. C’est une paire à suivre de près, à prendre en compte », a-t-il confié à l’issue de la rencontre.
Le Sévillan s’est également réjoui de l’arrivée de nouveaux profils sur le circuit Premier Padel, notamment venus de l’A1 Padel :
« J’adore voir les meilleurs joueurs rejoindre Premier Padel. Ils apportent du sang neuf, du sang frais, et ça fait beaucoup de bien au circuit. »
Pour lui, Tolito et Alfonso ne sont pas seulement des outsiders :
« Ils créent beaucoup d’attente, ils offrent du spectacle, et jouent très bien. C’est formidable pour notre sport. »
On se souvient néanmoins que durant le match, les échanges furent sportifs entre les deux paires. Une nouvelle opposition Paco / Bergamini face à Tolito / Alfonso prochainement ?

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.