Lucile Pothier et Charlotte Soubrié remportent l’Open 4PADEL Bordeaux en ne laissant que des miettes à leurs adversaires.
D’abord en demi-finale puis encore en finale, les deux membres de l’équipe de France et tête de série 2 du tournoi ont montré qu’elles étaient en forme.
Régulières et offensives, Tiffany Phaysouphan et Marie Amélie Dardaine, tête de série 5, ont tout tenté mais elles n’ont pas pu faire grand chose dans cette finale, sauf peut-être à la fin du second set où les jeux se sont rallongés, offrant au passage de nombreux beaux point aux spectateurs.
Insuffisant toutefois pour réellement faire douter la tête de série 2 qui s’impose 6/2 6/3. Pas le moindre set de perdu, un sévère 6/0 6/0 en demi-finale : la paire Pothier / Soubrié a fait des ravages à Bordeaux. Une première réussie donc pour ces deux joueuses, qui ne vont toutefois pas effectuer la saison ensemble.
En effet, Lucile Pothier poursuit sa collaboration avec Jessica Ginier (à la Réunion ce week-end) tandis que Charlotte Soubrié entame une nouvelle association avec Carla Touly. Nous retrouverons donc ces deux paires la semaine prochaine lors du premier P2000 de la saison, toujours au 4Padel de Bordeaux !
C’est désormais au tour des garçons de rentrer en piste sur le central, avec la finale à suivre en direct sur Padel Mag TV.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.