InternationaleACTUALITÉS

Plus de doutes : Les rois sont de retour

Padel Magazine – Juan et Bela sont définitivement de retour aux affaires après une période compliquée.

Ils ont réussi à soulever la coupe du WPT Castellon face à leurs rivaux aux raquettes aiguisées : Pablo Lima y Juani Mieres.

Ce sont évidemment les principaux rivaux des Kings et gagner en finale d’un tournoi majeur a une saveur toute particulière pour Bela et Juan en gagnant 7-5, 6-1, 4-6, 6-4.
Non ce n’est pas une erreur, dorénavant les finales des majeurs se dérouleront en 3 sets gagnants.

Rois et princes se mesuraient donc pour une énième fois en finale. Les deux paires arrivaient en finale avec du carburant et l’envie de bien faire. Mais il ne fallait qu’un gagnant.

Le match est plutôt irrégulier, avec une première manche gagnée 7/5 par Bela et Juan alors qu’on se voyait déjà au tie-break. Le 2e set est assez particulier puisqu’il voit un départ tonitruant des rois. Les rois conclut la 2e manche 6/1. Ce set est amplement mérité et sanctionne la maladresse de Pablo et Lima.

Dans le 3e set, c’est au tour des princes de faire leur loi, même si là aussi, le jeu ne fut pas forcément au rendez-vous avec un set finalement conclu 6/4.

Le 4e set résume les 3 précédentes manches avec de nombreuses erreurs des deux paires. Mais au courage et à l’opportunisme, Juan et Bela conclut le 4e set 6/4.

Après la balle de match on voit Bela crier de joie et sauter sur son partenaire.

Les kings sont de retour et il faudra à leurs rivaux davantage de régularité et de pugnacité pour les voir flancher.

 

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
X
X
Lire les articles précédents :
Comment tenir une raquette de padel ?

Padel Magazine - Bien difficile de répondre très précisément. S’il y a en effet une base qu’on tentera de décrire ici, les techniques varient d’un joueur à l’autre. Cette technique...

Savoir s’hydrater : Pas si facile !

Padel Magazine - Et oui, comme certainement dans tous les sports, bien s'hydrater est un conseil qui n'est malheureusement pas forcément suivi des faits. Cela arrive même aux meilleurs comme...

La Black Crown : BOA

Une raquette pour des joueurs intermédiaires. Cette raquette s'adresse à des joueurs qui débutent ou ayant un niveau plutôt intermédiaire. Dès la prise en main de la raquette, on sent...

Fermer