Ce vendredi débute le tableau principal du FIP Rise Sweden numéro 4. Comme vous le verrez plus loin, s’il est encore impossible de parier sur le padel en France, on peut tout à fait le faire en Suède.
En effet, Betsson, site de paris sportifs et sponsor de la compétition, propose aux fans de parier sur les vainqueurs de la compétition.
On remarque chez les Français que Seurin et Vives, qui forment la tête de série 3, ont un cote de 4.5.
Pour Raichman et le Néerlandais Roper, la cote est à 8. En gros, si vous misez 10€ et que le binôme franco-hollandais remportent le tournoi, vous faites 70€ de bénéfice !
Vu l’état de forme de Manu Vives sur les derniers tournois, et le niveau en dents de scie de Philémon Raichman, si l’un de ces joueurs allait au bout de la compétition, ce serait une très grande surprise, d’où les cotes plutôt élevées. Philémon, qui sait très bien que les fans français ne peuvent de toute façon pas miser, semble s’amuser de son côté de cette cote plutôt élevée avec un message humoristique sur Instagram !
D’accord avec le joueur français ? Plus globalement, que pensez-vous des cotes des trois joueurs tricolores ?
L’équipe Padel Magazine tente de vous offrir depuis 2013 le meilleur du padel, mais aussi des enquêtes, des analyses pour essayer de comprendre le monde du padel. Du jeu à la politique de notre sport, Padel Magazine est à votre service.