CircuitsPadel Infinity TourACTUALITÉSPadel Club Palavas

Perilhon / Colas-Roy sur le fil à Palavas

Le Padel Infinity Tour se poursuivait ce week-end en déposant ses bagages au club de padel de Palavas comptant pour la 9e étape. Le tournoi avancé messieurs a été remporté par la tête de série n°1 du tournoi : Perilhon / Colas-Roy.

Pourtant, dès les phases de poule, il faillait rester vigilant car il y avait notamment une paire largement sous-classée qui rôdait discrètement dans ce tournoi : Darnal / Jaumel…

Une paire qu’on connaît de plus en plus dans le sud de la France pour ses gros matchs. On attend vivement que le classement soit plus en adéquation avec leur niveau.

Justement on retrouvera ces deux là en demi-finale… face à Perilhon / Colas-Roy. La finale avant l’heure diront certains… En tout cas il s’agira du match du week-end avec la victoire des grenoblois sur le score de 4/6 7/5 7/6 (7/4).

En finale, la célèbre paire de Carcassonne San Miguel / Gaubert ne pourra pas faire grand chose face à aux grenoblois et des conditions climatiques compliquées. La finale est donc remportée par Perolhon / Colas Roy sur le score de 6/2 6/3.

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
Moreau / Lopes s’impose au HLP du Lou Tennis Parc

Pour ce premier P1000 by Henri Leconte Padel Tour au Lou Tennis Parc, nous avons eu le droit à un beau spectacle sous la houppette de Henri Leconte malgré un...

Les jeunes à l’honneur au club du Mas

Il s'agit comme d'une première pour le club de padel du Mas de Perpignan puisqu'il proposera en plus de son gros tournoi P1000 Dames et messieurs, un tournoi dédié exclusivement...

En avant-première : Le BIG PADEL Bordeaux

Le BIG PADEL Bordeaux a sa coque ! Le club de padel indoor vient de terminer la coque qui couvre le club de padel. Visite en avant première avec les...

Fermer