Dans un marché des sponsors particulièrement actif cette saison, Oysho officialise l’arrivée de Paula Josemaría au sein de son équipe padel. Actuellement n°3 mondiale, l’Espagnole entame une saison charnière, marquée par une nouvelle association avec Bea González, avec l’objectif clair de retrouver le trône mondial.

Un mercato textile toujours aussi animé

Cette saison, les changements de sponsors se multiplient sur le circuit professionnel, de nombreuses joueuses faisant le choix de nouvelles marques. Paula Josemaría s’inscrit à son tour dans cette dynamique en rejoignant Oysho.

La gauchère s’est imposée comme l’une des références du padel féminin international, portée par son intensité, sa régularité et une mentalité de compétitrice de très haut niveau. Avec cette signature, Oysho renforce son engagement en faveur du sport féminin de haut niveau, en accompagnant des athlètes évoluant au sommet du circuit.

Un collectif déjà bien établi

Paula Josemaría intègre une équipe déjà composée de références du padel international :
Alejandra Salazar, Sofia Araújo, Carmen Goenaga, Martina Calvo, Alejandra Alonso, ainsi que les Françaises Alix Collombon et Carla Touly.

Tout au long de la saison, la n°3 mondiale portera les collections techniques Oysho en compétition comme à l’entraînement, et participera aux différentes activations prévues par la marque.

Paula Josemaría s’ajoute à l’effectif padel d’Oysho

Entre nouveau partenaire textile et nouvelle paire formée avec Bea González, Paula Josemaría ouvre une saison décisive. Une année où l’Espagnole tentera de reprendre son trône du padel mondial.

Maceo ZERHAT

Maceo Zerhat découvre le padel en 2020 au Domaine De Clairis en Bourgogne. Il participe à l’expansion du club en apportant son énergie et sa curiosité. Sur Padel Magazine, il transmet son antoushiasme et sa « Padelmania » en rebondissant avec adresse sur toute l’actualité de votre sport préféré !