C’est une page qui se tourne pour le padel français. Patrick Fouquet, sélectionneur de l’équipe de France de Padel dames depuis 3 ans ne verra pas sa mission reconduite par la Fédération Française de Tennis.

Une fin de contrat au bout de 3 belles années avec notamment ce titre européen pour l’équipe de France acquis en Italie il y a quelques mois. Un titre qui vient conclure un gros travail du sélectionneur depuis plusieurs années.

Un poste loin de tout repos et qui se termine donc pour Le “Cap’tain pat”. On se souviendra au passage de cette 5e place obtenue au mondial du Paraguay en 2018, “une aventure incroyable où nous avons réussi de très belles choses”.

N’oublions pas également cette 4e place chez les juniors filles en Espagne.

On a montré qu’il y avait de très bonnes joueuses qui poussaient derrière. La France a le potentiel pour aller encore plus loin.

Chez les joueuses séniors, les étoiles s’alignent, et nos dames peuvent renouveler leurs résultats et encore mieux faire. Bonne chance à elles !

L’ex-sélectionneur tient à remercier également l’équipe de la FFT qui l’a soutenu toutes ces années et “une mention spéciale pour son compère Alexis Salles“.

FIN DE CONTRAT. MA MISSION DE SELECTIONNEUR DE L EQUIPE DE FRANCE s arrete la après 3 annees d emotions, 1 medaille…

Publiée par Patrick Fouquet sur Mardi 4 février 2020

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.