La première partie des seizièmes de finale du World Padel Tour Marbella Master a vu des paires inédites faire leurs débuts en match officiel. Et toutes n’ont pas connu la même fortune…
Pour leur premier match ensemble, Pablo Lima et Ivan Ramirez savaient qu’ils allaient devoir batailler face à Lucas Bergamini et Victor Ruiz. Et dans ce choc entre paires hispano-brésiliennes, ce sont Ruiz et Bergamini qui ont été les plus costauds avec une victoire 6/1 3/6 6 /1.
La petite surprise du jour vient de la victoire d’Augsburger et Rico face à Lucho Capra et Maxi Sanchez en deux sets : 7/6 6/4.
Pour leur premier tournoi ensemble, Ale Galan et Jon Sanz ont débuté avec la manière, avec un succès 6/2 6/2 face à Esbri/Alonso !
Enfin, Jaime Muñoz et Miguel Lamperti n’y arrivent décidément pas, avec une défaite cuisante face à Miguel Benitez et Mario Del Castillo : 6/1 6/3 !
Retrouvez tous les résultats ICI, et ne manquez pas la suite des seizièmes ce mercredi !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !