Lorsque les séparations des paires Gutiérrez / Sanchez, Arroyo / Alonso et Capra / Chozas ont été rendues officielles, plusieurs rumeurs voyaient Miguel Yanguas et Javi Garrido se séparer.
Mais les Andalous, qui pointent respectivement à la 10ème et à la 11ème place du ranking FIP, ont, pour le moment au moins, décidé de rester ensemble. En effet, la paire Yanguas / Garrido est inscrite au P2 de Genova et au P1 de Malaga.
Si les deux joueurs ont en quelque sorte franchi un cap cette année avec une finale et deux demi-finales, ils restent quelque peu irréguliers et se prennent parfois un peu trop la tête sur la piste, avec notamment des services de Garrido qui ne plaisent pas trop à Yanguas…
Néanmoins, les deux hommes, qui ont en commun d’être jeunes, talentueux et Andalous, ont très certainement pensé qu’ils n’avaient pas de meilleure option à court terme que de continuer à partager la piste. Espérons pour eux que ce choix sera payant et que l’on pourra prochainement les revoir bousculer l’équilibre actuel des forces !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !