NationaleWorld Padel TourCircuitsA la uneACTUALITÉSCasa padel

Paris Padel Challenger 2019 : M-2

Le Paris Padel Challenger 2019, c’est dans moins de 2 mois ! La plus grande compétition professionnelle de padel en France aura lieu à Casa Padel pour la seconde année consécutive après le succès de la première édition.

Pour cette seconde année, Le challenger parisien innove avec notamment pour la première fois en France, la mise en place d’un Challenger dames en parallèle à l’épreuve messieurs.

Une très grande compétition à Casa Padel Paris. Le club parisien fait parler de lui puisqu’il accueillera également les championnats de France de padel 2019 le week-end qui précède le Challenger. Sans compter l’épreuve élite du padel français, avec le FFT PADEL TOUR PARIS entre la place publique d’Asnière et Casa Padel.

Casa Padel ouvre ainsi pour le Paris Padel Challenger, la possibilité aux entreprises locales, nationales et internationales de participer à ce grand événement français.

L’étape  Paris Challenger aura lieu du 30 septembre au 6 octobre. Les entreprises qui souhaitent se joindre à l’aventure peuvent se rapprocher directement du centre de padel en demandant le  dossier de sponsoring par mail entreprise@casapadel.fr ou 06 21 79 34 44.

Sur le même sujet:

Tags

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
X
X
Lire les articles précédents :
Surprises à l’Open de Mijas

A l'Open de Mijas, on a eu beaucoup de surprises en quart-de-finale avec notamment une grosse surprise : La défaite des numéros uns mondiaux : Sanchez / Sanyo. Dans le...

Alba / Gil : Des Preprevias au tableau principal – Possible !

Sergio Alba Sánchez / Francisco M. Gil Morales est une paire qui a fait sensation lors de l'Open de Mijas. Elle réussit à accéder au tableau principal du World Padel...

Poggi / Gutierrez : 1ère défaite en Previa !

Lors du World Padel Tour  - Open de Mijas, tous les yeux étaient braqués sur l'association argentine Tapia / Belasteguin et les autres nouvelles paires du top 20 mondial. Les...

Fermer