Le début de saison de Paquito Navarro et Juan Tello n’est pas à la hauteur des espérances, si bien que des rumeurs de séparation font déjà leur apparition.
Après la défaite face Lucas Campagnolo et Maxi Sanchez, l’Andalou, toujours apprécié du public notamment pour son franc-parler, n’a pas hésité à publier un post sur son compte Instagram pour parler de la situation.
L’Andalou assume qu’il ne s’agît pas du début de saison rêvé, mais veut chercher des solutions, et tenter une dernière fois d’y arriver. Au vu du message, et notamment de la partie où il remercie “El Gato” d’avoir cru en sa “folle idée”, on imagine que Paquito est bien prêt à jouer complètement à droite, lui qui expliquait lors du premier tour qu’il était parfois mieux que ce soit Tello qui évolue de ce côté de la piste. Comme nous l’avons vu face à Campagnolo/Sanchez, l’Argentin ne semblait pas vraiment ravi de devoir passer côté droit…
De toute façon, Paquito et Juan sont inscrits ensemble pour les WPT de La Rioja, du Chili et du Paraguay, il leur reste donc au moins trois tournois à jouer ensemble. Et on imagine que ces deux cadors du padel mondial ne vont pas se contenter d’éliminations au premier ou au second tour !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !