Comme en 2023, Paquito Navarro débute l’année par une défaite. Souvenez-vous, pas à son aise à droite avec Juan Tello, l’Andalou avait eu du mal dans la diagonale du gaucher Gonzalo Rubio à Abu Dhabi. A Doha, le duo hispano-argentin n’avait pas fait beaucoup mieux, avec une élimination dès les huitièmes face à Sanchez / Campagnolo.
Après la défaite au deuxième tour à Riyadh ce matin, Paquito a tout de suite posté un message sur son compte Instagram dans le quel il explique avec humour que “les débuts de saison ne sont pas son fort” ces derniers temps.
Un message qui va peut-être rassurer Sanyo. En effet, après la fin de son étape ratée avec “El Gato”, Paquito s’est très bien repris au côté de Chingotto. Pas de panique donc, mais espérons tout de même que Gutiérrez et Navarro feront mieux à Doha que ne l’avaient fait Navarro et Tello l’année dernière !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !