Gonzalo Rubio et Javi Ruiz, qui font leur grand retour ensemble sur la piste cette saison, se sont imposés face à Paquito Navarro et Juan Tello.

C’est la première surprise de ce World Padel Tour Abu Dhabi Master : Javi Ruiz et Gonzalo Rubio éliminent la tête de série 4 du tournoi : Juan Tello/Paquito Navarro.

Une victoire en deux sets pour les Andalous qui démarrent leur nouvelle étape ensemble de la meilleure des manières. Dominateurs tout au long de la rencontre, les outsiders ont imposé un rythme assez lent qui a fait beaucoup de mal à Tello et Navarro. Dominé dans sa diagonale par son ami le Sévillan Rubio, Paquito n’a jamais semblé trouver sa meilleure version. A ses côtés, “El Gato”, pas favorisé par les conditions lentes, n’a pas pu se montrer aussi décisif qu’à son habitude. Au contraire Javi Ruiz a lui su se distinguer par la justesse de ses interventions.

Au final, une victoire 6/4 7/5 amplement méritée pour cette paire qui démarre au mieux la saison.

Grâce à ce succès, les Espagnols retrouveront Jorge Ruiz et Javi Rico au prochain tour. En effet, les Espagnols sont opposés à une wild-card locale, Al Ketbi/Al Ketbi.

Pour suivre la suite des seizièmes, c’est ICI !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !