Moins d’un an après l’entrée au capital du family office Nouvel Atlas, PadelShot lève un financement de près de 5M€ auprès d’un pool bancaire constitué du Crédit Agricole Normandie, de la Caisse d’Épargne Normandie et du CIC Nord-Ouest.
PadelShot, des clubs pour tous alliant sport, services et convivialité
PadelShot développe un réseau de clubs sportifs dédiés principalement à la pratique du padel partout en France et comptera en 2024 pas moins de sept centres : Caen-Mondeville (ouvert en 2021), Saint-Etienne (2021), Lyon (2023), Metz (avril 2024), Tours, Reims et Forbach (dernier quadrimestre 2024), totalisant 51 pistes de Padel et 10 terrains de badminton.
Chaque club est organisé autour de son sport-bar proposant des produits locaux et de nombreux espaces privatisables créés pour toutes et tous, aussi bien les familles, les groupes d’amis ou les entreprises qui souhaitent se retrouver autour du sport ou d’activités conviviales.
Un financement dédié à l’accélération du déploiement des clubs PadelShot
Pour soutenir sa croissance et répondre à la demande grandissante des joueurs, PadelShot lève un financement de près de 5M€ arrangé par le Crédit Agricole Normandie, accompagné de la Caisse d’Epargne Normandie et du CIC Nord-Ouest pour créer de nouveaux clubs en France.
PadelShot vise l’ouverture d’une dizaine de nouveaux clubs d’ici fin 2026.
Jérôme Doligé, dirigeant de PadelShot : “Cette opération marque une étape structurante pour le développement du groupe et assure une capacité de déploiement rapide sur le territoire sur un marché encore en plein essor. Elle témoigne également de la confiance des banquiers locaux dans la proposition de services et de valeurs de Padel Shot.“
Paul Guerrier, associé BDO Advisory poursuit : “L’équipe advisory de BDO France est ravie d’avoir pu accompagner le management dans la structuration et mise en place de ce financement structuré inaugural. Ce financement va permettre à PadelShot de dérouler son plan de croissance.“
Partenaires
Conseil financier : BDO Advisory : Paul Guerrier (Associé), Laurent Muller (Directeur), Lucas Nicoletti (Analyste).
Conseil juridique PadelShot : Ollyns : Stanislas Curien (Associé) et Guillaume Duprat (avocat).
Banques : Caisse régionale mutuelle du Crédit Agricole Normandie : Christèle Duchesne, Matthieu Novelin-Baldini, Mathieu Baudouin/Caisse d’Epargne Normandie : Nicolas Charles, Thomas Martin/CIC.
Nord-Ouest : Antoine Zellner, Nicolas Pillie Conseil juridique Banques : Cornet-Vincent-Ségurel : André Watbot (Associé), Aymeric Langanay (Avocat), Robin Petit (Avocat).
































































































FIP Silver Espoo – Godallier et Valenzuela poursuivent leur moisson en Finlande
Championnats de France U18 : Isaac / Chrétien Meal face à Aznar / André, Robert / Guy de Chamisso défient Bernard / Peloux pour les titres
Curro Cabeza, 18 ans et déjà 49e mondial : le « Roi Arthur » n’a qu’à bien se tenir
Tapia dévoile l’un des secrets des Golden Boys : « Il n’y a pas d’ego entre nous »
Championnats de France U16 : Perrot / Huard de La Marre survivent à une balle de match et décrochent le titre
Sofia Araújo : « Je ne voulais plus de compétition dans ma vie »… avant d’atteindre le Top 10 mondial de padel
Quel club de padel choisir à Bordeaux ? Le comparatif par profil de joueur
Championnats de France U16 : les favoris au rendez-vous avec Charpentier / Debroy – Clorennec-Beuzit / Rolland et Perrot / Huard de La Marre – Caby / Cacheux pour les titres
FIP Bronze Marnes II – J-1 : Leygue, Fonteny, Blanqué, Boronad… les Français déjà en force avant la clôture des inscriptions
Championnats de France U14 – Bessière / Pottier renversent la hiérarchie et s’offrent le titre face à Devriendt / Debroy
FIP Tour : Touly en quarts à Porto Sant’Elpidio, Godallier en finale à Espoo
FIP Gold Belgrade : un plateau XXL et 15 Français au rendez-vous
Jeux Méditerranéens 2026 : les tableaux sont tombés, des premiers tours tranquilles pour les Bleus avant les choses sérieuses
Combien coûte réellement l’organisation d’un FIP Bronze ?
Padel : comment Lidl transforme Crivit en marque sportive à part entière avec Steffi Graf
Compagnie des Alpes accélère dans le padel avec PadelCity : une nouvelle étape dans sa stratégie européenne
Deux clubs franchissent le cap des 1 000 compétiteurs : Padel Horizon et le Garden Rennes
Pourquoi Arturo Coello joue-t-il avec la main droite bandée ?
Premier Padel : oui, un arbitre peut refuser à un joueur d’aller aux toilettes
Le Major II peut-il mettre en danger les tournois P2 de Premier Padel ?
Padel après 40, 50, 60 ans : ce que dit vraiment la science sur le vieillissement sportif
Ce que révèle l’analyse du geste : coup droit tennis vs bandeja padel
La bandeja a-t-elle disparu du padel moderne ?
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Tapia donne la recette pour battre Coello / Tapia : « Je jouerais tout sur moi »
Comment Coello a désamorcé le plan de jeu de Chingotto
Au padel, l’alchimie d’une paire compte-t-elle autant que le niveau individuel ?
L’été change le padel… et si le vrai défi n’était pas de frapper plus fort ?
Premier Padel : quand la télévision peut rallonger les pauses des joueurs
Premier Padel : une Wild Card ne peut pas s’acheter… et ce n’est probablement pas écrit là par hasard
Tennis vs Padel : combien de temps joue-t-on vraiment, et lequel des deux sports est le plus physique ?
Le padel muscle-t-il le cerveau plus que le tennis ?
Et si votre progression au padel passait par ce que personne ne regarde ?
Que viennent vraiment chercher les joueurs de padel à Barcelone ?
Benidorm, la nouvelle destination espagnole qui séduit les passionnés de padel