Moins d’un an après l’entrée au capital du family office Nouvel Atlas, PadelShot lève un financement de près de 5M€ auprès d’un pool bancaire constitué du Crédit Agricole Normandie, de la Caisse d’Épargne Normandie et du CIC Nord-Ouest.
PadelShot, des clubs pour tous alliant sport, services et convivialité
PadelShot développe un réseau de clubs sportifs dédiés principalement à la pratique du padel partout en France et comptera en 2024 pas moins de sept centres : Caen-Mondeville (ouvert en 2021), Saint-Etienne (2021), Lyon (2023), Metz (avril 2024), Tours, Reims et Forbach (dernier quadrimestre 2024), totalisant 51 pistes de Padel et 10 terrains de badminton.
Chaque club est organisé autour de son sport-bar proposant des produits locaux et de nombreux espaces privatisables créés pour toutes et tous, aussi bien les familles, les groupes d’amis ou les entreprises qui souhaitent se retrouver autour du sport ou d’activités conviviales.
Un financement dédié à l’accélération du déploiement des clubs PadelShot
Pour soutenir sa croissance et répondre à la demande grandissante des joueurs, PadelShot lève un financement de près de 5M€ arrangé par le Crédit Agricole Normandie, accompagné de la Caisse d’Epargne Normandie et du CIC Nord-Ouest pour créer de nouveaux clubs en France.
PadelShot vise l’ouverture d’une dizaine de nouveaux clubs d’ici fin 2026.
Jérôme Doligé, dirigeant de PadelShot : “Cette opération marque une étape structurante pour le développement du groupe et assure une capacité de déploiement rapide sur le territoire sur un marché encore en plein essor. Elle témoigne également de la confiance des banquiers locaux dans la proposition de services et de valeurs de Padel Shot.“
Paul Guerrier, associé BDO Advisory poursuit : “L’équipe advisory de BDO France est ravie d’avoir pu accompagner le management dans la structuration et mise en place de ce financement structuré inaugural. Ce financement va permettre à PadelShot de dérouler son plan de croissance.“
Partenaires
Conseil financier : BDO Advisory : Paul Guerrier (Associé), Laurent Muller (Directeur), Lucas Nicoletti (Analyste).
Conseil juridique PadelShot : Ollyns : Stanislas Curien (Associé) et Guillaume Duprat (avocat).
Banques : Caisse régionale mutuelle du Crédit Agricole Normandie : Christèle Duchesne, Matthieu Novelin-Baldini, Mathieu Baudouin/Caisse d’Epargne Normandie : Nicolas Charles, Thomas Martin/CIC.
Nord-Ouest : Antoine Zellner, Nicolas Pillie Conseil juridique Banques : Cornet-Vincent-Ségurel : André Watbot (Associé), Aymeric Langanay (Avocat), Robin Petit (Avocat).


























































































SportAI déploie son analyse de match par IA sur le réseau de terrains LiveXperience en France
Dunlop lance sa nouvelle gamme FX Hybrid avec deux modèles
Tapia repasse devant Galán au classement des joueurs en activité les plus titrés
Robert Pirès : “Quand je joue au padel, j’ai parfois l’impression d’être sur un terrain de foot”
Gemma Triay : « Ari Sánchez est la joueuse qui m’a le plus poussée à progresser » ; Delfi Brea : « Andrea Ustero est une véritable éponge »
Martín Di Nenno / Paquito Navarro : « La fin d’une période difficile avec le Bordeaux P2 »
Ari Sánchez : « Gemma Triay est la joueuse qui m’a le plus fait grandir »
P1000 Vernon – Résultats / Live / Programmation
Frédéric Pommier : « Il va y avoir de plus en plus de jeunes filles qui vont s’y mettre »
Le Toulouse Padel Club & Squash : l’un des pionniers qui a accompagné l’explosion du padel français
Ortega / Araújo de retour, Fernández / Calvo lancent un nouveau projet
Koksijde, Alcalá de Guadaira, Georgie, Hongrie : où suivre les Français cette semaine sur le FIP Tour ?
Ranking Premier Padel : Bordeaux fait bouger les lignes, Tapia / Coello prennent le large, Icardo / Jensen se rapprochent du top 4
Mercato Premier Padel : Ruiz / García, Esbrí / Sanyo, Tolito / Pablo García… ça bouge encore
Business – City Padel s’associe à Pierre & Vacances, Work and Padel et Padel Génération pour ouvrir trois nouveaux centres
Groupement Padel Reference – Une nouvelle vision pour accompagner les clubs de padel
Allure : le business club 100% féminin qui mise sur le padel
Pourquoi le marché du padel français est devenu la référence mondiale de la croissance maîtrisée
Au plus haut niveau, les coachs font-ils désormais gagner autant de matchs que les joueurs ?
Araújo au-dessus du lot : les statistiques des meilleures smasheuses de 2026
Réforme 2027 de la FIP et de Premier Padel : beaucoup de communication… pour des changements finalement limités
Premier Padel et la FIP préparent une réforme majeure pour 2027 : ce qui va changer pour les joueurs
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
Chingotto et Galán ont aussi gagné le match des bancs face à Libaak et Chozas
Pourquoi la progression au padel passe d’abord par la compréhension du jeu
Galan face à sa plus grande difficulté : accepter l’imperfection contre Coello et Tapia
Le mythe du partenaire parfait existe-t-il vraiment au padel ?
Comment les circuits professionnels de Padel fonctionnent-ils ?
Premier Padel supprimera-t-il les têtes de série ? L’idée de Chingotto relance un vrai débat
FIP Promises Paris by WME Sports : prévention, récupération, blessures… les médecins (Mani et Clédassou) alertent sur les enjeux du padel chez les jeunes
Italy Major : Javi Leal toujours à la recherche d’un déclic en 2026
Le padel professionnel devient-il un sport de plus en plus physique ?
Galán et Chingotto sont-ils en train de prendre définitivement l’ascendant sur Tapia et Coello ?
Le P1000 de Reichstett de retour du 17 au 19 juillet
Comment se forment les jeunes Espagnols en padel et en tennis à Barcelone ?