Quatre mois après son ouverture, PadelShot Le Mans accueille déjà un tournoi de haut niveau national.
Ouvert il y a seulement quatre mois, PadelShot Le Mans s’apprête déjà à franchir une nouvelle étape avec l’organisation de son premier P1000, les 18, 19 et 20 septembre.
Pour cette rentrée, le club accueillera pendant trois jours un rendez-vous majeur du padel, réunissant des joueurs de haut niveau venus de la région mais également de toute la France.
Les meilleurs joueurs au rendez-vous
Les qualifications ouvriront le bal le vendredi 18 septembre, avant de laisser place au tableau principal les samedi 19 et dimanche 20 septembre.
Les meilleurs joueurs de la région, ainsi que de nombreux compétiteurs venus de toute la France, sont attendus pour offrir un spectacle de grande qualité.
Intensité, engagement et belles rencontres seront au rendez-vous pour faire vivre aux joueurs comme aux spectateurs un week-end placé sous le signe du padel.
Avec un cash prize de 1 000 €, la compétition promet d’être particulièrement disputée et de proposer un niveau de jeu à la hauteur de l’événement.
Un événement ouvert à tous
Au-delà de la compétition, ce P1000 se veut avant tout un événement ouvert à tous.
Que vous soyez joueur confirmé, amateur de padel, sportif passionné ou simplement curieux de découvrir la discipline, chacun est invité à venir profiter de l’ambiance unique qui fera vivre le club tout au long du week-end.
Des animations tout au long du week-end
Tout au long du week-end, PadelShot Le Mans proposera également de nombreuses animations en parallèle des matchs : jeux, défis, cadeaux et diverses surprises viendront rythmer l’événement.
L’objectif : permettre à chacun de profiter pleinement de cette grande fête du padel, sur et en dehors des terrains.
PadelShot Le Mans : un club pour tous
Ouvert le 6 mai 2026, PadelShot Le Mans dispose de 8 pistes de padel et propose une offre adaptée à tous les publics.
Le club organise régulièrement des animations, initiations gratuites et cours de padel pour adultes et enfants, avec l’objectif de rendre la discipline accessible au plus grand nombre et de créer une véritable communauté autour du padel.
Seulement quatre mois après son ouverture, l’organisation de ce premier P1000 marque une nouvelle étape dans le développement du club.
Informations pratiques
Dates : 18, 19 et 20 septembre
Vendredi 18 septembre : Qualifications
Samedi 19 & dimanche 20 septembre : Tableau principal
Cash prize : 1 000 €
Lieu : PadelShot Le Mans
Entrée : Libre et gratuite
Contact
PadelShot Le Mans
lemans@padelshot.fr
06 70 85 16 45



































































































FIP Platinum Lyon : Leygue et Moya sur une autre planète, ils font tomber Goñi / Alonso après trois tie-breaks
FIP Platinum Lyon – Guichard et Axelsson ne récidivent pas et s’arrêtent en huitièmes face à Montiel / Santigosa
FIP Platinum Lyon – Collombon et Sharifova s’en sortent en trois sets face à Bahurel / Val López et rejoignent les quarts
Arturo Coello surprend : “La bajada n’est pas mon meilleur coup”
Victor Caby : « À long terme, l’objectif, c’est d’être top 100 »
Sanyo Gutiérrez voit en Mike Yanguas le joueur qui lui ressemble le plus
Lamperti quittera Premier Padel fin 2026 mais veut encore jouer sur le FIP Tour les années suivantes : “Aujourd’hui, mon corps me dit que je veux jouer”
Championnats de France 2026 : un tableau féminin rebattu, qui pour aller chercher le titre à Agen ?
Le marché du padel recrute : les trois postes de coach à pourvoir dès maintenant
« emôi » devient partenaire nutrition officiel de HEAD France
FIP Platinum Lyon : un programme royal pour les huitièmes, les têtes de série entrent en scène
Mondial 2026 : l’Espagne dévoile ses listes ce jeudi, Goñi et Salazar au cœur des dernières interrogations
Tensions en Suisse : l’équipe masculine absente des qualifications du Mondial, joueurs et fédération s’opposent
À vendre : deux clubs de padel à l’île Maurice, à partir de 330 000 euros
Combien coûte réellement l’organisation d’un FIP Bronze ?
Padel : comment Lidl transforme Crivit en marque sportive à part entière avec Steffi Graf
Compagnie des Alpes accélère dans le padel avec PadelCity : une nouvelle étape dans sa stratégie européenne
Coello avec un joueur à 0 point devant deux top 10 : faut-il revoir le classement FIP ?
Les Pyramides : après 12 pistes de padel, le club mise sur la formation des jeunes
OSS Padel Tour 2026 : et si votre prochain tournoi de padel se jouait à Barcelone ?
FAST Padel Academy poursuit son développement et s’implante à Liège
Ce que révèle l’analyse du geste : coup droit tennis vs bandeja padel
La bandeja a-t-elle disparu du padel moderne ?
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Tapia donne la recette pour battre Coello / Tapia : « Je jouerais tout sur moi »
Comment Coello a désamorcé le plan de jeu de Chingotto
Au padel, l’alchimie d’une paire compte-t-elle autant que le niveau individuel ?
L’été change le padel… et si le vrai défi n’était pas de frapper plus fort ?
Ni FIP Tour, ni Championnat du monde par équipes : le format particulier du padel aux Jeux Méditerranéens
Premier Padel : quand la télévision peut rallonger les pauses des joueurs
Premier Padel : oui, un arbitre peut refuser à un joueur d’aller aux toilettes
Julien Seurin se livre sur le mental : « Il y a beaucoup plus de doutes que de moments de bonheur »
Plus d’un an après, Thomas Leygue de retour dans le top 150 : les coulisses d’un comeback encore inachevé
Padel vs squash vs badminton : le classement scientifique de l’intensité cardio
Pourquoi Arturo Coello joue-t-il avec la main droite bandée ?
Et si votre progression au padel passait par ce que personne ne regarde ?