PadelShot connaît une belle croissance depuis son ouverture en juin 2021. “Fondée en réponse à la demande croissante des joueurs de Padel, l’entreprise a su créer un concept offrant aux joueurs un environnement convivial et stimulant” explique Jérôme Doligé, son Président.
Le club proposera très prochainement dans ses 2 centres 8 pistes de padel.
PadelShot Caen et PadelShot Saint-Etienne s’agrandissent
Dès la rentrée 2023, les clubs PadelShot de Caen et Saint-Étienne s’agrandiront, passant désormais à 8 terrains chacun. Jérôme Doligé, PDG de PadelShot, exprime sa “fierté” face à cette réussite grandissante : “Nous sommes fiers d’avoir créé un tel vivier de joueurs dans des régions où l’activité Padel était tout juste naissante. C’est un travail quotidien en collaboration avec nos équipes locales pour animer les clubs tout au long de l’année. Notre objectif a toujours été de fournir aux joueurs un lieu de rencontre exceptionnel, où ils peuvent non seulement pratiquer le Padel, mais aussi profiter d’une atmosphère conviviale et participer à diverses activités.”


Animations pour les joueurs et événements professionnels
Au-delà de proposer des terrains de Padel, PadelShot offre à ses membres une gamme d’animations sportives, des soirées thématiques, ainsi qu’un bar et un restaurant pour leur permettre de passer des moments agréables en compagnie de leurs proches et amis.
La popularité croissante du Padel en France a largement contribué à ce succès fulgurant. Les extensions prévues dans les clubs PadelShot permettront également d’accueillir des événements professionnels de grande envergure grâce à la mise en place de salles de séminaires entièrement équipées. Les entreprises pourront ainsi organiser des séminaires sportifs sur mesure, combinant activités ludiques et réunions d’affaires dans un environnement propice à la détente et à la créativité.

























































































Italy Major – Paquito Navarro et Martín Di Nenno réunis à Rome : le retour d’un duo emblématique
Italy Major : Godallier et Guichard s’arrêtent dès le premier tour
Olivier Guy de Chamisso entre dans le Top 300 mondial à seulement 17 ans
“On revient toujours là où l’on a été heureux” : Paquito et Di Nenno réunis à nouveau
Iñigo Jofre répond à la polémique : « Nous n’avons rien fait de mal »
Victor Choppe : la révélation de Marnes qui vise désormais le top 50 français
FIP Silver Narbonne 2026 : Maxi Sánchez / Juani Rubini déjà annoncé, un plateau qui promet du très lourd
Classement FIP : Dylan Guichard entre dans le Top 100 mondial, du vert pour les autres français
Rome Major : Thomas Leygue échoue aux portes du tableau principal
FIP Silver Narbonne 2026 : Maxi Sánchez / Juani Rubini déjà annoncé, un plateau qui promet du très lourd
Italie : l’une des locomotives du développement mondial du padel
Un coach français en tableau final de l’Italy Major grâce à la superbe qualification de Koek / Sanchez
Allure : le business club 100% féminin qui mise sur le padel
Pourquoi le marché du padel français est devenu la référence mondiale de la croissance maîtrisée
Le Royaume-Uni pourrait-il devenir la prochaine grande puissance mondiale du padel ?
Des vitres sales peuvent pénaliser votre jeu au padel
Dans le padel actuel, les nouvelles associations ont-elles encore le temps de se construire ?
Galán et Chingotto sont-ils en train de prendre définitivement l’ascendant sur Tapia et Coello ?
PADEL MATCH Academy accueille Raphaël Kretz pour une immersion exclusive au cœur du padel madrilène
Et si seulement 5 gestes suffisaient pour mieux comprendre le padel ?
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
P2 Asunción – Comment un détail tactique a fait basculer la rencontre entre Garrido / Bergamini et Barahona / Alfonso
Coello / Tapia : une réponse tactique structurée face aux smasheurs de gauche
Comment les circuits professionnels de Padel fonctionnent-ils ?
Premier Padel supprimera-t-il les têtes de série ? L’idée de Chingotto relance un vrai débat
Service au padel : une règle contestée, une solution technologique envisageable…
Tournois coachés : accélérateur de progression… ou dérive du padel amateur ?
Le padel professionnel devient-il un sport de plus en plus physique ?
Lucas Campagnolo : “Si je m’étais rompu les croisés, j’aurais arrêté et je serais retourné au Brésil pour travailler dans l’élevage”
Pablo Cardona face au dilemme du retour prématuré – Il fait finalement marche arrière
Comment se forment les jeunes Espagnols en padel et en tennis à Barcelone ?