Les meilleurs joueurs français seront conviés, dès le premier week-end de septembre, au P1000 du Padel Touch Bassin d’Arcachon. Un week-end qui s’annonce riche et où 32 équipes minimum seront attendues pour fouler les pistes du club.
À trois semaines seulement du coup d’envoi, il est encore temps de s’inscrire pour ce tournoi sur la côte Atlantique. Retrouvez toutes les informations pour s’inscrire ci-dessous :
Les inscriptions au tournoi se font directement sur le site internet padeltouch.fr. Voici le lien du formulaire : https://forms.gle/xJVeNDcBKoeecuUC8
Le tarif d’inscription est de 30€ par joueur.
Tous les participants recevront un starter-pack incluant des goodies et des offres spéciales de nos sponsors, notamment des codes promo Padelreference.com pour votre prochaine raquette, des lots Head, ainsi que des compotes et barres fournies par Andros.
Pour plus d’informations :
Padel Touch Bassin d’Arcachon :
Email : padeltouch@gmail.com – Téléphone : 06 01 28 76 61.

Pour rappel, le P1000 Padel Touch Bassin d’Arcachon sera à suivre, dès les 1/2, sur Padel Mag TV :
1/2 finale
Finale
C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.


























































































Stupaczuk / Yanguas vers une séparation ? Les conséquences pourraient être majeures sur la hiérarchie mondiale
« Le plus grand danger, c’est de croire que le travail est terminé » : la méthode Gilardoni pour maintenir Paula et Bea au sommet
David Lloyd Clubs et HEAD renouvellent leur alliance stratégique au Royaume-Uni et étendent leur partenariat à l’Europe
Eduardo Carmo : « Représenter le Portugal est un honneur, mais je veux continuer à progresser »
Nicolas Fauré (HEAD) : « Le padel est télégénique, mais il doit encore construire ses héros »
Mario Brocal : « Tapia est le joueur qui m’inspire le plus »
Ornella Beltramino : « Mon objectif est de devenir numéro 1 mondiale »
P1000 Sud Padel Bel Air – Résultats / Live / Programmation
Championnats de France 2026 : un tableau masculin très ouvert, une succession inédite chez les dames
Sacha Huard de La Marre : « Jouer avec l’équipe de France, c’est une sensation à part »
Business – City Padel s’associe à Pierre & Vacances, Work and Padel et Padel Génération pour ouvrir trois nouveaux centres
Groupement Padel Reference – Une nouvelle vision pour accompagner les clubs de padel
Allure : le business club 100% féminin qui mise sur le padel
Pourquoi le marché du padel français est devenu la référence mondiale de la croissance maîtrisée
L’été change le padel… et si le vrai défi n’était pas de frapper plus fort ?
Benidorm, la nouvelle destination espagnole qui séduit les passionnés de padel
French Touch Academy : une saison 2026 placée sous le signe du padel au Cap d’Agde
La balle interdite : quand une règle a divisé le monde du padel
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
Au padel, les champions ne gagnent pas tous les points, ils remportent les plus importants
Chingotto et Galán ont aussi gagné le match des bancs face à Libaak et Chozas
Pourquoi la progression au padel passe d’abord par la compréhension du jeu
Réforme du FIP Tour : ce qui va vraiment changer à partir de 2027
Réforme 2027 de la FIP et de Premier Padel : beaucoup de communication… pour des changements finalement limités
Premier Padel et la FIP préparent une réforme majeure pour 2027 : ce qui va changer pour les joueurs
FIP Promises Paris by WME Sports : prévention, récupération, blessures… les médecins (Mani et Clédassou) alertent sur les enjeux du padel chez les jeunes
Italy Major : Javi Leal toujours à la recherche d’un déclic en 2026
Le padel professionnel devient-il un sport de plus en plus physique ?
Galán et Chingotto sont-ils en train de prendre définitivement l’ascendant sur Tapia et Coello ?
Les préférences motrices : une approche encore méconnue dans le padel