ACTUALITÉSPadel Passion Tour

Padel Passion Tour : C’est parti !

Padel Passion Tour est le nouveau circuit parisien de padel qui a pris ses racines au club de Servon (Au Parkfutbol) avec son super terrain, qui espérons le, fera des petits dans ce centre.

Une organisation très professionnelle

Avant d’aller plus loin et de parler des exploits de certaines paires, parlons de l’organisation globale. La compétition regroupait 3 catégories chez les hommes, 1 catégorie femme et 1 catégorie mixte. Pendant 3 jours, Servon a été le centre du padel parisien avec à la baguette 3 organisateurs (Sébastien Ruiz, Loïc Lepanse et Sylvain Jimenez) qui ont réalisé un énorme travail.

C’était un travail professionnel et où les joueurs ont été très gâtés. Une fois inscrit au tournoi, les joueurs sont totalement pris en charge avec barbecue au soleil et des cadeaux pour tous les joueurs. C’est certain, on a envie de revenir !

 Le déroulement de la compétition

Padel Passion est la première organisation à mettre en place un tournoi mixte lors de ses étapes. Et c’est un succès.  Dans les phases de poules mixtes, c’est Anne-Sophie et Patrick qui se sont distingués avec 3 victoire et 3 jeux perdus en tout et pour tout. Une autre équipe s’est distinguée en ne marquant aucun jeu. Mais on n’en dira pas plus car cette paire a illuminé tout ce w.e par leur sourire et leur bonne humeur. La paire espagnole originaire de malaga Juan ma Espinosa et Laura Perez se qualifient mais perdront en demi-finale sur Pauline Renvoisé et Franck Binisti. En finale du tournoi mixte, Les locaux l’emporteront au tie-break du dernier set.

Après les poules mixtes arrivent la catégorie homme intermédiaire composée de 4 équipes.  Damien neron et Maxime Angilbert considéraient comme les débutants de l’une des poules intermédiaires en sortiront vainqueurs . Ils perdront en demi-finale.

En catégorie experte,  La paire Lepanse / Ruiz  gagne la finale contre La paire Seine-et-Marnaise Cyril Theunynck et Frédéric Burelli. une mention spéciale de l’équipe venue d’Amiens (Éric Quillet / Benjamin Kosir) qui réussira à atteindre les demi-finales.

L’équipe Padel Magazine

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker
X
X