Padel Attitude, le célèbre club lillois, a fêté le 12 juillet ses 3 ans d’existence. Thibault Nollet et Pascal Duhamel reviennent sur leur belle aventure.
Padel attitude, le premier gros club de padel français. Précurseur ?
Assurément ! Nous avons ouvert en 2014, le padel n’était pas connu à Lille, nous avons initié, expliqué, formé, animé, pour donner envie et permettre à ce sport fabuleux de se développer au Nord de la France.
En 3 ans, il y en a eu du chemin…
Nous sommes très fiers de notre concept de centre. L’énergie déployée a été énorme mais quel plaisir de regarder notre communauté fantastique de joueurs et joueuses s’éclater sur les terrains et dans notre centre autour des services proposés (club-house, bar, animations, coaching, etc…).
Et si c’était à refaire, vous le referiez ?
Oh que oui ! L’aventure est fabuleuse, le sport est en croissance, les adeptes toujours plus nombreux. Et ce n’est que le début… Les bases sont posées pour continuer le développement.
Aujourd’hui, quelles sont les ambitions ? Quelle est la prochaine étape ?
Notre ambition est claire, nous souhaitons continuer à développer le Padel en France en ouvrant et en animant des centres. Le sport est porteur et notre concept « PADEL ATTITUDE » a fait ses preuves.
Ou en est ce projet de nouveau club ?
On planche sur plusieurs projets d’implantation d’un autre grand centre dans la métropole lilloise et dans le Grand Nord. Nous sommes actuellement en levée de fonds pour financer ce développement…
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.