Après Cristobal Garcia, c’est au tour d’un autre García, Pablo, de jouer ses premiers huitièmes de finale sur un tournoi du World Padel Tour.

En effet, le Madrilène, qui disputait hier son premier seizième sur le circuit, s’est imposé au côté de Martín Sánchez Piñeiro face à la Wild-Card Bejarano/Barrientos : 6/1 6/4.

La paire issue des qualifications sera donc opposée aujourd’hui à Maxi Sánchez et Lucho Capra, qui forment la tête de série 7 du tournoi.

Pablo García, 19 ans et 89ème au classement du WPT, aura évidemment pour ambition de montrer qu’il est capable de rivaliser avec les meilleurs de ce sport. Quoi qu’il arrive cet après-midi au Mexique, ce premier huitième de finale est une nouvelle preuve de tout le potentiel dont dispose ce joueur d’1m88 capable d’évoluer à droite comme à gauche !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !