Gros coup pour Bullpadel qui attire dans ses rangs Pablo Cardona. La marque espagnole, qui compte déjà Fede Chingotto, Paquito Navarro, Martin Di Nenno, Juan Tello, Alex Arroyo ou Javi Leal pour ne citer qu’eux, voit son équipe masculine renforcée par un jeune joueur de talent.
Parvenu à atteindre la 34ème position sur le WPT, le gaucher de 19 ans a prouvé cette saison qu’il allait falloir compter sur lui dans le futur. Ce puissant joueur d’1m88 qui pointe “seulement” à la 58ème place du ranking FIP, aura dans un premier temps pour mission de retrouver le Top 35, avant peut-être d’espérer mieux ?
Quoi qu’il en soit, c’est muni d’une pala Bullpadel que le natif de Mérida va désormais poursuivre sa carrière. Comme Alex Arroyo ou encore Javi Leal, c’est avec la Bullpadel Ionic Power que Pablo va distiller ses puissants smashs. On le suivra d’ailleurs dès cette semaine à l’Hexagon Cup !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !