C’est la grande désillusion pour Pablo Barrera. Le n°7 de l’APT Padel Tour ne pourra finalement pas participer au tournoi organisé chez lui, à La Rioja.
Un rêve brisé
“Je ferai tout pour participer. Je l’ai dit au médecin, je dois jouer ce tournoi ce n’est pas négociable. C’est un tournoi spécial pour moi, en plus nous pouvons être devant un stade de 13 000 personnes au Superdome, un vrai record que nous voulons battre”, expliquait avant-hier Pablo Barrera lors d’un direct Instagram pour l’APT Padel Tour.
Mais la réalité est que Pablo Barrera ne pourra pas participer à l’APT Open de La Rioja, car il n’a pas pu se remettre de sa blessure au poignet droit. Un ultime examen lui a fait comprendre qu’il ne pourrait même pas tenir la raquette dans sa main.
Britos a de la ressource
Avec deux titres sur trois finales, Barrera et Britos avaient fait une ascension express pour devenir la paire n°3 de l’APT. La blessure de ce premier après le Hungarian Open plombe donc la saison d’une paire qui jouait son meilleur padel.
Andres Britos, orphelin de son partenaire, fera ses débuts le jeudi 8 septembre en huitièmes de finale, en tant que tête de série n°4 aux côtés de Juan Restivo.
À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !