Pablo Ayma, le nouveau sélectionneur de l’équipe de France masculine de padel, est présent à Roland-Garros pour voir évoluer les paires françaises dans ce Greeweez Paris Premier Padel Major 2022. Il passe au micro de Franck Binisti.

“C’est un rêve. Il aura fallu que le padel vienne ici pour que je puisse connaître ces installations très jolies. C’est la première fois pour moi. C’est fantastique.”

“J’aurais aimé jouer ici, mais maintenant c’est mieux pour moi de rester assis pour entraîner des joueurs français !”

“Malheureusement cette année, les femmes ne sont pas là. Nous espérons que dans le futur, et pourquoi pas l’année prochaine, elles puissent également être présentes. Nous devons nous centrer sur ce que nous avons. Il y a de nombreuses paires françaises, et les joueurs français jouent très bien.”

Padel Magazine réalisera très prochainement une interview allongée avec le sélectionneur, afin d’en savoir plus sur ses plans pour l’équipe de France avant les Mondiaux au Qatar. Restez connectés.

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !