Après un match de plus d’une heure à double teinte ce sont les numéros 1 français qui sont ressortis vainqueurs de cette rencontre.
Alors qu’ils dominaient clairement la partie durant le premier set, les Champions de France se sont faits davantage bousculer lors de la deuxième partie de match par un Jérôme Inzerillo et un Espinal Rey Pol solides et plus motivés que jamais.
Malgré un niveau de jeu incroyable de la part du Francilien et de son compère espagnol durant un second set de folie, Benjamin Tison et Johan Bergeron s’imposent 6-1 / 7-6 sur le court central du club Padel Horizon de Sucy-en-Brie.
Pour rappel Bastien Blanque et Thomas Leygue jouent actuellement sur le terrain 2 et le match est à suivre en direct sur la page Youtube de Padel Magazine
Futur naturopathe et passionné de padel, Seb est le monsieur santé / alimentation de Padel Magazine. Il jongle entre pala, quinoa et huiles essentielles. Depuis bientôt deux ans maintenant il traite l’actualité de la petite balle jaune avec toujours la même passion.