Nous connaissons désormais nos finalistes féminines au P2000 PadelShot Caen : Fiona Ligi et Tiffany Phaysouphanh affronteront Camille Sireix et Louise Bahurel.

Sur la piste centrale, Camille Sireix et Louise Bahurel (TS2) affrontaient la tête de série 4 de ce tournoi, Marie Maligo et Mélanie Ros. En seulement une heure de jeu, Camille et Louise ont décroché leur ticket pour leur toute première finale en P2000 ensemble, en deux sets : 6/2 6/4.

La tête de série 2 a tout simplement été au-dessus dans cette rencontre. Camille Sireix et Louise Bahurel ont réalisé quatre breaks dans ce match (2 dans le premier set, 2 dans le second). Malgré un bon niveau de jeu de la paire Maligo/Ros, cette dernière n’a pas été en mesure d’aller chercher de nombreuses balles de break (3 seulement dans la rencontre). Elles en convertissent une, dans le second set, dans un sursaut d’orgueil, mais ce n’est pas suffisant pour faire tomber la paire Bahurel/Sireix.

Victoire 6/2 6/4 pour Louise et Camille.

Sur l’autre piste, on retrouvait la seconde demi-finale, opposant la tête de série 1, Fiona Ligi et Tiffany Phaysouphanh à la tête de série 7, Nada Majdoubi et Laurine Bergaud. Là encore, un match facilement remporté, en moins d’une heure, pour les favorites du tournoi : 6/3 6/1.

Il y aura tout de même eu une grosse combativité de la part Laurine et Nada. Cette dernière qui joue avec un gros bandage sur la cuisse depuis hier, après son énorme quart de finale face à Émilie Loit et Laura Clergue, gagné après plus de 2h30 de combat.

Laurine Bergaud et Nada Majdoubi tenteront donc de décrocher la troisième place du podium, cette après-midi, contre Mélanie Ros et Marie Maligo.

Grosse affiche donc, qui nous attend, pour ce P2000 PadelShot Caen. Les deux paires n’ont perdu aucun set tout au long du tournoi, il sera donc très intéressant de suivre cette rencontre qui s’annonce passionnante.

Il faudra toutefois attendre 14h pour voir cette finale. Avant, vous pouvez suivre, sur la piste centrale, la demi-finale hommes confrontant Maxime Moreau et Johan Bergeron (TS1) à Maxime Forcin et Dorian De Meyer (TS6). Toujours sur Padel Mag TV, en intégralité et en direct :

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.